jeudi 15 décembre 2016

100% Frenchies

" Il y a deux moyen d'oublier les tracas dans la vie : la musique et les chats " Albert Schweitzer. Et comme je n'ai pas de chats sous la main, ce sera la musique.

Hellooooo,

Si si les français font de la bonne musique, I swear. Pour vous convaincre une petite playlist. Si après ça vous n'êtes pas convaincus... Ben rien du tout parce que vous le serez :) !
La liste n'est évidemment pas exhaustive et je ne dirai pas grand chose sur ces artistes, je vous laisserai découvrir en allant sur les liens (Oui vous devrez cliquer sur les liens, mais c'est pour votre bien hihi)

TOP 5 100% FRENCH TOUCH


I- La femme


Groupe La femme

Les français les plus barrés.

Genre : New wave, rock 
Mes titres préférés : HERE & HERE

A écouter : Pour l'apéro ça met toujours en bonnes conditions pour la suite des événements .

II- Petit biscuit


Petit biscuit

Le français le plus jeune.
Genre : Electro
Mes titres préférés : HERE & HERE

A écouter : En toutes circonstances, un petit biscuit fait toujours du bien (Vous noterez l'effort pour le jeu de mot...).

III- Paradis


Groupe paradis

Les français qui portent le mieux leur nom.

Genre : House, chanson française 
Mes titres préférés : HERE & HERE

A écouter : Pour les matins difficiles, dans le métro, tranquillou dans le lit...

IV- Flavien Berger

Flavien berger

Le français le plus envoûtant.


Genre : House, chanson française
Mes titres préférés : HERE & HERE

A écouter : Dans la douche, dans le lit, en marchant dans la rue en regardant les gens de mauvaise humeur.

V-  Jumo


Artiste jumo

(Last but not least) 
Le français que j'aime le plus en ce moment.

Genre : Electro
Mes titres préférés : HERE & HERE

A écouter : En soirée, dans le métro, sous la douche, dans la voiture, en mangeant, en étant de bonne humeur, et de mauvaise humeur = Partout.

Dites que vous êtes convaincus maintenant! (Svpppppp).

Love love love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire